Étalons du Burkina: Alain Traoré revient sur le terrain avec son club Lorient ce weekend

470 5
Alain Traoré
Alain Traoré

Après plus de deux mois d’absence à cause d’une lésion musculaire à la cuisse gauche contractée à la CAN, l’artificier des étalons, Alain Traoré effectue son retour sur le terrain – en Ligue 1 de France- contre Lille, ce dimanche 7 Avril.

Le joueur au pied gauche magique, s’est confié sur le site de son club sur cette période d’absence de deux mois qu’il aurait mal vécue : «C’était très difficile, confie-t-il. Je sortais d’une blessure puis je reviens. Je me reblesse ensuite pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Ce n’était pas évident. Je voulais faire une saison pleine pour confirmer tout le bien que l’on pouvait penser de moi. Mais le plus difficile pour moi c’était de voir mes coéquipiers jouer et moi être en retrait. J’aime beaucoup jouer au ballon et quand je ne peux pas le faire, je ne suis pas heureux».

Désormais rétabli, Alain Traoré peut se concentrer sur la fin de saison des Merlus, qu’il espère intéressante: «Il reste maintenant deux mois de compétition. Il y a encore beaucoup de bonnes choses à jouer : la Coupe de France et une belle place en Championnat. Tous ensemble, nous allons essayer d’amener le FCL le plus haut possible».

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 5 commentaires

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *