Réseau fixe au Burkina: L’ARCEP lance une campagne de contrôle de la qualité des services

384 0
-

Le président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a l’honneur de porter à la connaissance du public et plus particulièrement des abonnés au réseau fixe(voix, fax et connexion internet), qu’un contrôle de la qualité de service est entrepris depuis le mardi 02 avril 2013.

Nous prions par conséquent les abonnés au téléphone fixe et les gestionnaires de cybercafé qui viendraient à être contactés de bien vouloir donner des réponses fiables aux questions qui leur seront posées par les enquêteurs.

Cette campagne fait suite à la série de campagnes de contrôle de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile GSM au Burkina Faso.

L’ARCEP s’excuse par avance des éventuels désagréments et rappelle que cette enquête s’inscrit dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de service des réseaux de téléphonie dans notre pays.

Mathurin BAKO
Officier de l’Ordre national



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *