Noms de domaine africains: Le Mali, offrira gratuitement le .ML bientôt

374 0
-

Le Mali offrira son nom de domaine  ( .ML) gratuitement à partir du 15 juillet prochain. L’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGETIC) qui sera chargée de l’exploitation du  nom de domaine du Mali a annoncé que les noms de domaine gratuits (.ML) seront offerts à tous les utilisateurs d’Internet au Mali comme a l’extérieur du pays sans restrictions.

« Offrir des noms de domaine gratuits à notre propre communauté et aux utilisateurs d’Internet dans le monde est une grande opportunité pour nous, En raison des événements dans la partie nord du Mali, nous avons été soumis à beaucoup de stress dernièrement. Nous pensons que fournir des noms de domaine gratuits à la population Internet permettra d’améliorer grandement l’utilisation et la connaissance de l’industrie des TIC dans notre pays. » a déclaré Hawa Diakite, chef de service Gestion de l’AGETIC.

Le Mali est à ce jour le premier pays Africain à annoncer qu’elle offrira son nom de domaine gratuitement.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *