Mamadou Zongo dit Bebeto: Le sacre enfin avec le Santos FC?

656 11
-

L’ex-international Burkinabè Mamadou Zongo dit Bebeto a pris la succession de Laurent Kipré sur le banc de touche des rouge et blanc lors de la 6ème journée du fasofoot.  L’ancien buteur des Etalons et de l’ASEC d’Abidjan a pour mission de conduire le navire Santos FC et lui permettre d’atteindre son objectif principal : le titre de champion.

Pour son baptême de feu  lors de la 6ème journée du fasofoot, Mamadou  Zongo qui a fraîchement obtenu ses diplômes d’entraîneur,  a mené son équipe vers la victoire en battant l’USCO par 2-0. Ce bon début sur le banc des rouge et blanc est prometteur pour cet ancien joueur des Étalons, au talent immense, toujours annoncé partant, mais jamais présent à l’arrivée.

Le tout nouveau entraîneur pourra compter sur un groupe solide mené par des joueurs expérimentés, notamment les  2 internationaux burkinabé Ibrahim Gnanou, ex-capitaine d’Alania Vladikavkaz du championnat russe et Soumaïla Tassembedo.

La prochaine sortie du Santos version Mamadou Zongo est prévue pour le 13 avril prochain à Bobo-Dioulasso face à l’AS Maya pour la 7eme journée du Fasofoot.

Programme de la 7ème journée Fasofoot

Samedi 13 avril :

USY#ASFB : 16h00 (Ouahigouya)

USO#ASFA Yennenga : 16h00 (4 août Ouagadougou)

USFA#JCB : 18h00 (4 août Ouagadougou)

AS Maya#Santos FC : 16h00 (Stade Wobi Bobo-Dioulasso)

BPS#USCO : 16h00 (Municipal Koudougou)

Majestic#EFO : 16h00 (Pô)

Dimanche 14 avril :

Bobo Sports#AS Sonabel : 16h00 (Stade Wobi Bobo-Dioulasso)

RCK#RCB : 16h00 (4 août Ouagadougou)

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 11 commentaires

  1. Belle initiative et bravo aux responsable de ce Club pour avoir fait confiance ? Bebeto. Vivement que cela fasse ?cole, ?a participe ? la valorisation de nos anciennes gloires. Courage au nouveau coach

  2. Ah une tr?s bonne nouvelle pour mon Zongo de notre Vitesse d’Arnhem, je profite lui souhaiter beaucoup de succ?s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre