Mamadou Zongo dit Bebeto: Le sacre enfin avec le Santos FC?

1372 11
-

L’ex-international Burkinabè Mamadou Zongo dit Bebeto a pris la succession de Laurent Kipré sur le banc de touche des rouge et blanc lors de la 6ème journée du fasofoot.  L’ancien buteur des Etalons et de l’ASEC d’Abidjan a pour mission de conduire le navire Santos FC et lui permettre d’atteindre son objectif principal : le titre de champion.

Pour son baptême de feu  lors de la 6ème journée du fasofoot, Mamadou  Zongo qui a fraîchement obtenu ses diplômes d’entraîneur,  a mené son équipe vers la victoire en battant l’USCO par 2-0. Ce bon début sur le banc des rouge et blanc est prometteur pour cet ancien joueur des Étalons, au talent immense, toujours annoncé partant, mais jamais présent à l’arrivée.

Le tout nouveau entraîneur pourra compter sur un groupe solide mené par des joueurs expérimentés, notamment les  2 internationaux burkinabé Ibrahim Gnanou, ex-capitaine d’Alania Vladikavkaz du championnat russe et Soumaïla Tassembedo.

La prochaine sortie du Santos version Mamadou Zongo est prévue pour le 13 avril prochain à Bobo-Dioulasso face à l’AS Maya pour la 7eme journée du Fasofoot.

Programme de la 7ème journée Fasofoot

Samedi 13 avril :

USY#ASFB : 16h00 (Ouahigouya)

USO#ASFA Yennenga : 16h00 (4 août Ouagadougou)

USFA#JCB : 18h00 (4 août Ouagadougou)

AS Maya#Santos FC : 16h00 (Stade Wobi Bobo-Dioulasso)

BPS#USCO : 16h00 (Municipal Koudougou)

Majestic#EFO : 16h00 (Pô)

Dimanche 14 avril :

Bobo Sports#AS Sonabel : 16h00 (Stade Wobi Bobo-Dioulasso)

RCK#RCB : 16h00 (4 août Ouagadougou)



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 11 commentaires

  1. Belle initiative et bravo aux responsable de ce Club pour avoir fait confiance ? Bebeto. Vivement que cela fasse ?cole, ?a participe ? la valorisation de nos anciennes gloires. Courage au nouveau coach

  2. Ah une tr?s bonne nouvelle pour mon Zongo de notre Vitesse d’Arnhem, je profite lui souhaiter beaucoup de succ?s.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *