Jonathan Pitroipa, Marseillais à défaut de Manchester United

457 26
-

Jonathan Pitroipa pourrait signer à l’Olympique de Marseille qui souhaite combler le départ annoncé d’André Ayew à Liverpool.

Jonathan Pitroipa rêve de jouer à Manchester United. Mais, le club anglais ne semble pas avoir encore fait de lui une priorité même s’il est suivi par tous les grands clubs d’Europe. Le feu-follet burkinabè est cependant convoité par l’Olympique de Marseille qui le suit depuis plusieurs mois.

Pitroipa a atterrit au Stade Rennais en 2011. Il a rapidement séduit les amateurs de la ligue 1 à travers sa vitesse, ses dribles déroutantes et ses bonnes passes très souvent décisives. Vice champion d’Afrique avec les Étalons du Burkina à la CAN 2013 en Afrique du Sud, Pitroipa a régalé en étant l’un des principaux artisans de l’exploit burkinabè. Il a même été désigné meilleur joueur de la compétition.

Si Jonathan Pitroipa signait à l’Olympique de Marseille, Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 26 commentaires

  1. Jonhatan tu es tres talentueux et mon reve c est de t voir jouer dans grd club espagnol ou anglais e davoir le ballon d or africain.bne chance

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *