9ème journée Fasofoot/ Santos FC # JCB : Mamadou Zongo dit Bébéto maintient le cap

456 0

Le Santos FC a conservé son rang de 3ème du championnat en battant la Jeunesse Club de Bobo (2-0) le dimanche 21 avril 2013 au Stade Muncipal de Ouagadougou.

Le Santos entraîné par Mamadou Zongo continue sur sa bonne lancée. Cette équipe qui ne jouait que le maintien les saisons écoulées à de nouvelles ambitions. Remporter le titre. C’est pourquoi, il a engagé des joueurs expérimentés comme Soumaila Tassembédo (capitaine), Ibrahim Gnanou, Dramane Nikièma, Issa Gouo, le portier Mohamed Ouattara qui sont des internationaux, Gabriel Kaboré ancien international junior, Aguidi Foovi, international togolais ou encore Ernest Traoré ancien transfuge de l’EFO.

Cela semble payer car le Santos FC a conservé sa place de troisième après neuf journées en battant la Jeunesse Club de Bobo Dioulasso (JCB) le dimanche 21 avril 2013. Dans un stade Municipal presque vide, c’est dans les dernières minutes que le Santos a pu ouvrir le score sur une demi-volée de Dramane Nikièma à six minutes de la fin. Le second but est un auto-goal de Adama Ouattara qui voulait dégager un centre de Cheich Touré entrer quelques minutes à peine. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *