Ligue du centre de basketball 2ème journée: le RCK corrige l’ASTY (100-15)

469 0
Le match entre le RCK et l'ASTY était à sens unique © Burkina 24
Le match entre le RCK et l’ASTY était à sens unique © Burkina 24

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a donné une leçon de basketball à l’Association Sportive Toinf Yam (ASTY) à l’occasion de la deuxième journée du championnat en s’imposant sur la marque de 100 à 15.

On n’aura presque jamais vu un score aussi large de 100 contre 15 en championnat de basketball du Burkina. C’est ce que vient de faire le Rail Club du Kadiogo à l’occasion de la deuxième journée disputée ce dimanche 21 avril 2013 sur le plateau du lycée Marien N’Gouabi de Ouagadougou. Dans ce match, l’équipe de l’ASTY pourtant habituée a offrir au public un bon spectacle même en cas de défaite n’ a pratiquement pas existé. Le RCK a annoncé les couleurs dès le premier quart temps à s’imposant sur la marque de 23 points contre 6 à leurs adversaires.

Au deuxième, l’équipe de l’ASTY ne pourra inscrire de points, obligée d’encaisser 30 points. C’est ce même nombre de points que le RCK va inscrire au troisième encaissant que 5 points  avant de se relâcher au dernier quart temps (17 #04). Le RCK s’impose au finish avec 100 points contre 15 avec Yves Harris comme meilleur marqueur avec 15 points.

Même si l’ASTY n’était pas de taille, le RCK annonce les couleurs Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *