Volleyball : résultat et programme de la deuxième journée

576 0
-

L’USFA et l’AS Douane se sont imposées respectivement devant le RCK et l’AS Police à l’occasion de la deuxième journée du championnat de la Ligue du centre de Volleyball.

Le championnat national de volleyball a observé sa deuxième journée ce samedi 20 avril 2013 sur le  plateau de l’AS Douane. L’USFA a battu le RCK (3set à 0).  C’est sur ce même score que l’AS Douane s’est débarrassé de l’AS Police. Le match entre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et l’AS SONAPOST a été reporté  à la demande des « bleu et blanc ».

La troisième journée est prévue pour le 27 avril 2013. L’AS SONAPOST sera face  l’USFA à 16 heures sur le terrain de L’AS Douane. L’AS Police joue contre le RCK à 17 heures. L’EFO se déplace à Ziniaré pour affronter Zoom Club à 16 heures. La première journée du championnat en dame oppose l’ASA à l’AS SONABEL.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *