Ressources minières: Amara Mining obtient le feu-vert pour le démarrage du projet aurifère de Sega

publicite

 

La suite après cette publicité
Ph. Amara Mining plc
Ph. Amara Mining plc

Amara Mining plc a obtenu le feu-vert des autorités pour le démarrage d’une production ininterrompue sur son projet aurifère de Sega dès le troisième trimestre de l’année.

La compagnie n’a, toutefois pour l’instant, obtenu que les permis de conformité environnementale et de construction exigés pour la route de 20 km qui devra servir à l’acheminement, à partir du troisième trimestre 2013, des minerais du dépôt de Sega à l’usine de lixiviation de Kalsaka.

Les négociations finales avec les groupes communautaires devraient être achevés dans le court terme et, après cela, un rapport de compensation environnementale et sociale convenu sera soumis pour approbation par le gouvernement du Burkina Faso. Le permis d’exploitation minière finale est prévu environ six semaines après le permis d’environnement.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. bonne nouvelle pour les jeunes de la region esperons qu il profiterons bientot bon vent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×