Bourse régionale des valeurs mobilières : l’ancien directeur réclame encore des droits

publicite
L'ancien directeur de la BRVM Jean-Paul Gillet.
L’ancien directeur de la BRVM Jean-Paul Gillet.

L’avocat de l’ancien directeur de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) Jean-Paul Gillet a adressé une correspondance à la nouvelle équipe de l’institution sous l’impulsion de son client.

La suite après cette publicité

Le Français resté à Abidjan depuis son limogeage, réclame une prime de départ  (équivalant à 2 ans de salaire) et une commission sur bénéfices réalisés par la bourse entre 2002 et 2012, période de son activité à la BRVM.

Jean-Paul Gillet avait été débarqué l’année dernière pour insuffisance de vigilance ayant entraîné le détournement de plus d’un milliard de F CFA. A l’issue du limogeage, M. Gillet avait reçu 77 millions de  F CFA au titre de ses droits acquis.

La nouvelle tournure aura-t-il effet ? La question demeure car la nouvelle direction gérée par le Sénégalais Gabriel Fal et le Togolais Edoh Kossi Amenounvé semble très rigoureuse.

Boureima LANKOANDE

Pour Burkina24

source:JA

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×