Malaise du ministre des Affaires étrangères : “Juste un coup de fatigue”, selon Djibrill Bassolé

376 0

Djibrill BassoléLe ministre se porte bien, c’est juste un coup de de fatigue“. Ce sont les nouvelles que la direction de la communication du ministère burkinabè des Affaires étrangères a données de Djibrill Bassolé à Burkina 24 qui l’a contactée. “Il a juste un repos de 24 heures à prendre et ensuite, il continuera son voyage“, a ajouté la Direction qui informe que le ministre s’est exprimé sur les ondes de la Radio nationale du Burkina ce soir pour rassurer qu’il se porte bien et qu’il avait “juste pris un coup de fatigue”

Animant une conférence de presse à Ankara en Turquie dans le cadre d’une tournée, le ministère des Affaires étrangères Djibrill Bassolé s’est effondré après avoir été pris d’un malaise, ce jeudi 9 mai 2013. Il s’est relevé quelques minutes plus tard et est sorti de la salle sur pied.

Selon la direction de la communication, après ses 24 heures de repos, le ministre continuera sa tournée qui le mènera à Jeddah en Arabie Saoudite.

Abdou ZOURE 

Pour Burkina 24

Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Il y a 1 commentaire

  1. Bon retablissement excellence!! Somme toute, tout cela devoile de la vieillesse de la classe politique Burkinabe. On comprend donc pourquoi il faut vite creer un Senat pour caser les vieux du regime qui s’efforcerons juste de comprendre ce que l’AN voudra leur faire ingurgiter comme lois. Vivement bon retablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre