Les Étalons du Burkina en stage du 27 mai au 17 juin 2013, les locaux aussi

724 0
-

Les Étalons du Burkina Faso en course pour la qualification à la Coupe du Monde seront en stage de préparation dans cette optique. La Fédération Burkinabè de football (FBF) a publié le calendrier de préparation tout comme celui des locaux.

Après sa deuxième place à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 en Afrique du Sud, les Étalons du Burkina sont attendus sur la scène. Pour la qualification à la Coupe du Monde, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) pour ne pas décevoir les supporters a décidé d’offrir un programme sérieux à l’équipe nationale. C’est dans ce cadre que Charles Kaboré et ses coéquipiers seront en stage du  27 mai au 17 juin 2013 à Ouagadougou et aussi hors du pays. Ils disputeront un match amical le 2 juin 2013 contre l’Algérie à Blida. En rappel, dans le cadre du Mondial 2014, les Étalons ont encore trois matches a disputé. Ils affrontent le Niger le 9 juin 2013 à Niamey,  le Congo le 15 juin à Pointe Noire et le Gabon le 7 septembre à Ouagadougou.

Dans cette même optique, les Étalons locaux dans le cadre des éliminatoires pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sont regroupés depuis le 6 mai jusqu’au 19 du même mois. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *