Métier d’acheteur: Une formation des acteurs pour bientôt

614 0
-

Une session de formation, animée par Monsieur Ousmane TOURE-DERUOTH Expert Consultant International en Achats, Marchés Publics et Logistique/Supply Chain et Ex acheteur au département des achats monde du Groupe ORANGE,  dans le but de renforcer les capacités des responsables des achats se tient du 10 au 15 juin 2013 à Ouagadougou.

Organisée par FASO-BUYER CONSULTING SARL en collaboration avec  IVOIRUS BUYER CONSULTING et l’Association ACHETEURS DU FASO, cette formation sur un métier encore méconnu ou mal organisé au Burkina Faso, ambitionne créer à l’issue, un cadre d’expression, d’échange, de rencontre et de formation des responsables des achats et des acteurs de la chaîne d’approvisionnement en mettant en place un support adéquat à la recherche de fournisseurs spécialisés, tout en orientant au mieux vers les produits locaux.

Pour de plus amples infos contacter le cabinet au 50 41 25 51



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *