Plan Burkina: 35 milliards de francs CFA alloués au Burkina Faso entre 2013 et 2018

-

L’ONG Plan international va allouer 35 milliards de francs CFA au Burkina Faso entre 2013 et 2018, a annoncé l’organisation, suite à la visite de trois jours que vient d’achever le Président directeur général, Nigel Chapman, à Ouagadougou.

L’ONG qui œuvre au Burkina Faso depuis 1976 et parraine de nos jours plus de 40.000 enfants burkinabé, a débloqué en outre, 7 milliards de francs CFA en soutien aux réfugiés maliens dans le Sahel burkinabé.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

3 commentaires

  1. Ils n’ont qu’a song? ? la province le plus pauvre du Burkina ou on note une baisse progressive des financements due ? une insuffisance de partenaires financiers intervenant dans la zone, qui est une zone ? risque compte tenu de ses facteurs socio-?conomique et sa proximit? avec la capitale (OUAGADOUGOU) ? 53 KM

  2. il n’ont qu’a song? ? la province le plus pauvre du Burkina ou on note une baisse progressive des financements due ? une insuffisance de partenaires financiers intervenant dans la zone, qui est une zone ? risque compte tenu de ses facteurs socio-?conomique et sa proximit? avec la capitale (OUAGADOUGOU) ? 53 KM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page