Burkina Faso # Algérie: «L’arbitre est complètement passé à côté» selon Paul Put

586 4
-

En match amical ce dimanche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, le Burkina Faso a perdu (0-2) face à l’Algérie. Les Étalons étaient en face d’une formation algérienne et surtout d’un arbitrage défaillant, selon le sélectionneur des Étalons Paul Put.

“C’était un match difficile. On a joué une très bonne équipe d’Algérie. Je ne vais pas justifier la défaite, mais l’arbitrage n’a pas été à la hauteur. L’arbitre est complètement passé à côté“, a expliqué Put, avant de poursuivre : “Et puis, l’absence de deux pièces maîtresses nous a pénalisés. Mais je ne vais pas me lamenter sur ça. Il y a beaucoup de choses positives. Comme l’Algérie, nous allons profiter de ce match pour faire le point sur le degré de préparation du groupe. Il y a du bon et du moins bon.”



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 4 commentaires

  1. Paul put tu as la solution entre tes mains il faut plus faire de calculs .il faut que tu gagne tes deux matchs a venir et faire rever le peuple a la coupe du monde 2014

  2. Il est temps que le BF arr?te les matchs amicaux o? on nous prend tout en charge dans l’espoir de nous battre avec condescendance. Ya eu un pr?cedant avec l’Afrique du Sud o? pour 65 millions de FCFA, on nous a maltrait? en nous posant tous les obstacles possibles avant le match. Pour preparer le match contre le niger, on pouvait aller avec nos propres moyens au tchad s’entrainer. voil?, ils ont bl?ss? un defenseur et puis ya rien.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *