Nuit du footballeur africain: Jonathan Pitroipa récompensé à Abidjan

460 13
Jonathan Pitroipa
Jonathan Pitroipa

Jonathan Pitroipa sera honoré à Abidjan a l’occasion de la nuit du footballeur africain le 27 juin 2013.

Jonathan Pitroipa fait partie des meilleurs footballeurs africains. Pour preuve, il a été élu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, lors de la laquelle le Burkina a occupé la 2ème place.

Le mérite et le talent de l’ancien pensionnaire du défunt centre de formation Planète Champion sera salué le 27 juin prochain à l’occasion de la première nuit du footballeur africain.

Samuel Eto’o sera honoré avec dix autres footballeurs africains parmi lesquels Didier Drogba, Rigobert Song, Georges Weah qui sera le porte-parole des récipiendaires. Le promoteur de cet évènement qui est sa première édition est un agent de joueur du nom de Yves Sawadogo.

Les 11 récipiendaires de la première nuit du footballeur africain

Jonathan Pitroïpa, Georges Weah, Samuel Eto’o, Didier Drogba, Stephen Keshi, Moïse Katumbi, Diambars, Jacques Anouma, Rigobert Song, Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 13 commentaires

  1. cett initiative es encourag& e suivre par tout les cadre de l'afrik car sa encourage nos joueur et je sui kavec de tel initiative la coupe du monde va bientot passer 4 ans en afrik

  2. M?ritant avec tt ce qu’il a fait a la can meme si avec rennes le resultat a ?t? en deca de ce qu’on attendait

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *