Éliminatoire Mondial 2014 : Le Burkina bat le Niger 1 à 0

629 11
lessentiel.lu.fr
lessentiel.lu.fr

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil, les Etalons du Burkina ont battu le Mena du Niger par le score de 1 à 0 en match retour dans l’après-midi de ce dimanche 9 juin 2013 à Niamey. C’est un but marqué de la tête par Jonathan Pitroipa à la 80e minute, sur un service de Bertrand Traoré, entré en cours de la seconde mi-temps en remplacement d’Aristide Bancé.

Les Etalons remportent ainsi 3 points qui les confortent dans la course pour la qualification et occupent la 2e place derrière le Congo. Les Burkinabè avaient battu au match aller les Nigériens par le score de 4 à 0.

Abdou ZOURE 

Pour Burkina 24



Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Article similaire

Il y a 11 commentaires

  1. malgre les deux defaites subit par le niger face au burkina le niger a la possibilitee de se qualifier pour la coupe du monde en se sacrifiant pour gagne le congo et le gabon en match retour

  2. Bravo ? nos joueurs!f?l?cition =ma o niger1 ki ont vraima mouill? le mayo,esperons kil seront r?aliste face o congolais et ns ouvrir l? porte d la kalif.

  3. braaaavo aux etalons. Ils font la fi?rt? des hommes int?gres que Dieu les accompagne dans cette lance. Congo recevra des coups terribles on a pas peur.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *