RUGBY: Large victoire des Étalons face au Bénin

publicite
équipe nationale de rugby
équipe nationale de rugby

Grande victoire des Étalons du rugby jeudi 6 juin dernier, à la Coupe Africaine de Rugby  par le score de 41 à 0 au dépend des courageux Béninois. Nos étalons ont marqué 6 essais et ils ont donc récolté en plus le point du bonus offensif. Ils se replacent dans la compétition et ils peuvent encore espérer obtenir la deuxième place du tournoi.  Pour cela, il doivent encore battre « les black stars » du Ghana.

La suite après cette publicité

Pour l’avant dernier match des Étalons, l’entraineur Laurent Stravato avait procédé à quelques changements par rapport à la première rencontre. Le jeune Pare et l’expérimenté Benezech honoraient leurs première sélection et on notait dans la composition d’équipe  le retour de l’expérimenté Auzou.

D’entrée de jeu,  le Burkina a rapidement ouvert le score grâce à un essai  d’Amidou « Drogba ». Le centre inscrivait d’ailleurs un doublé peu avant la fin de la 1ère mi-temps et il devenait ainsi le meilleur marqueur d’essais du tournoi (trois). La conquête et les combinaisons des trois quarts ont bien fonctionné même s’il  reste encore du travail. Le prochain match des Étalons se joue ce lundi.

Les nouvelles de l’équipe nationale de Rugby, avec Frederic Cazenaveentraineur adjoint en charge de la préparation physique des joueurs, 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×