Éliminatoire Mondial 2014: Le match contre le Congo sera ‘’difficile” pour le Burkina, selon Pitroipa

422 19
Jonathan Pitroipa
Jonathan Pitroipa

Jonathan Pitroipa, le meneur de jeu des Étalons a déclaré, ce mercredi soir à Ouagadougou, que le match Congo-Burkina Faso de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde ‘’Brésil 2014’’ sera ‘’difficile’’ pour lui et ses coéquipiers, soulignant, qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur.

‘’Ça sera un match comme les autres mais c’est sûr que ça sera difficile pour nous, vu que nous jouons à l’extérieur et qu’on n’a pas droit à l’erreur. Soit on gagne ou on est éliminé”, a déclaré le feu follet des Étalons du Burkina Faso, Jonathan Pitroipa.

Avant de décoller ce jeudi soir pour Pointe Noire (Congo) où le match doit se jouer samedi, l’entraîneur Paul Put donnera en début d’après-midi une conférence de presse à l’hôtel des Étalons.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 19 commentaires

  1. bonne chance et bon courage les gars ?a vas all? que Dieu le tout puissant fasse que le staff technique ne classe pas banc? et dagano amina amina ces mon seul souci

  2. …ce qui est bien ne s’obtient pas facilement,on ne baisse pas les bras devant la finalit? etablie.”la victoire”car nos pri?res multiples et diverses vous accompagnent.bonne chance a nos chevaux blancs.que allah par sa main gracieuse leur pace son salut.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *