Qualification Mondial 2014 / Congo # Burkina : Jonathan Pitroipa incertain

514 10
-

Jonathan Pitroipa pourrait manquer aux Étalons lors du match de la 5ème journée des éliminatoires du mondial 2014. Le milieu de terrain burkinabè ne s’est pas entraîné le mercredi 12 juin 2013.

A quelques heures du départ de l’équipe nationale burkinabè pour le Congo où les Étalons affrontent les Diables Rouges pour le dernier match de l’avant dernière journée des Éliminatoires du mondial 2014, Jonathan Pitroipa n’est pas certains de jouer la rencontre. Le coach de l’équipe burkinabè Paul Put a confié cette inquiétude lors d’une conférence de presse avant de s’envoler pour le Congo.

D’ailleurs, Jonathan Pitroipa n’a pas pris part à la dernière séance d’entrainement. Les médecins de l’équipe sont en train de tout mettre en ordre pour lui permettre d’être prêt le jour du match. « On peut assurer qu’on voyage avec Jonathan Pitroipa et avec tous les joueurs blessés. On a encore une journée pour prendre une décision » a confié Paul Put. « On ne peut pas assurer que Pitroipa va jouer » a-t-il précisé.

Jonathan Pitroipa n’est pas le seul joueur blessé dans l’écurie des Étalons. Aristide Bancé, Florent Rouamba et Madi Panandetiguiri souffrent de petits bobos.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 10 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *