Crise au Mali: décès à Ouagadougou de Malaïnine Ould Badi, Coordinateur du Mouvement arabe de l’Azawad

646 2

OuldSelon le site d’information Maliactu, le Coordinateur du Mouvement arabe de l’Azawad (MAA), Malanïne Ould Badi, est mort à Ouagadougou dans la nuit de dimanche à lundi à Ouagadougou.
Selon Ahmed Ould Sidi Mohamed, le doyen et secrétaire général du MAA à Ouagadougou, Malaïnine Ould Badi, est mort à la suite d’un arrêt cardiaque.

Selon Ahmed Ould Sidi Mohamed, « après les travaux, Malaïnine Ould Badi a regagné sa chambre d’hôtel aux environs de 23H00 pour continuer de travailler (..) Mais à 04H00 du matin, il s’est réveillé en se plaignant de douleur au niveau de la poitrine ».

“Transporté aux services des urgences d’un hôpital, avant que le médecin n’arrive, il est mort à 4H45″, a ajouté Ahmed Ould Sidi Mohamed”.

Selon un correspondant de Xinhua, le ministre des Affaires étrangères du Burkina Faso, Djibril Bassolé, a présenté ses condoléances au nom du président du Faso à la délégation du MAA et à l’ensemble des Maliens présents à Ouagadougou pour la même cause.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Toutes mes condoleances ? la communaut? malienne et paix ? son ?me! Mais je pense qu’une autopsie est necessaire pour degager tout soup?on.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *