Musique: Jah Verity signe son retour avec l’album « Beogo »

931 5
Jah Verity
Jah Verity

L’artiste reggae-maker burkinabè Jah Verity, vient de mettre sur le marché un album baptisé « Beogo », a annoncé ce dimanche le staff managérial du musicien.

La nouvelle œuvre « Beogo » (demain, en langue nationale mooré) comporte dix titres et traite de sujets divers et s’inscrit dans la même lignée de dénonciation des maux qui minent la société. L’artiste s’étant révélé au public à travers des titres tels que « Rebelles », « Président boulanger », « La patrie ou la mort » et bien d’autres.

Dans le cadre de la promotion de cet album, un concert- dédicace est prévu le 6 juillet au SIAO à Ouagadougou.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 5 commentaires

  1. slt j’ai plus que de l’estime pour cette artiste ? la voix si m?lodieuse, excus? moi j’ai bien plus que ?a ? dire mais juste le dire courage merci et soit b?nit

  2. Tr?s bien du courage ? toi.C'est bien le titre" beogo" mais surtout n'oublie pas dans l'avenir de faire un titre " Zam?". Car nous t'avons tous donn? un cout de pousse d?s ton premier album, n'oublie jamais ?a OK…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *