Championnat national (D1) basketball, journée 2: l’AS SONABHY bat l’AS SONABEL au dernier quart temps (51#59)

publicite
-

L’AS SONABHY a conservé sa place de leader après sa victoire lors de la première journée contre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) sur la marque de 55 à 71 du championnat national de basketball de première division en battant l’AS SONABEL le dimanche 16 juin 2013.

La suite après cette publicité

Le championnat national de première division a débuté le samedi 15 juin 2013. La fédération burkinabè de basketball (FEBBA) a soumis les équipes en compétitions à un rythme de deux matches par semaines.  Face à l’AS SONBHY ce dimanche 16 juin sur le plateau du Lycée Marien N’Gouabi de Ouagadougou, l’AS SONABEL voulait se relancer devant le champion en titre, après sa défaite lors de la première journée contre le RCK (42-37). Les électriciens commencent bien le match en remportant les trois premiers quarts temps (19-16, 29-21 et 42-37) grâce à l’adresse des joueurs dans les trois points. Neutralisés dans une attaque individuelle, les pétroliers vont remonter et gagner le match sur la marque de 51-57. Une rencontre palpitante et plein de suspense qui a tenu le public en haleine. Le match retour s’annonce chaux entre les deux équipes.

Les résultats

1ère journée samedi 15 juin 2013

RCK-AS SONABEL: 42# 37

EFO- AS SONABHY: 55-71

2ème journée dimanche 16 juin 2013

Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×