Jonathan Zongo et Almeria bien partis pour jouer en Liga

405 5
Jonathan-Zongo
Jonathan-Zongo

Le Burkinabè Jonathan Zongo pourrait disputer la Liga la saison prochaine. Il vient de remporter avec son club Almeria, le premier aller des barrages pour la monter en première division contre Girone (0-1) en déplacement.

Le Burkinabè Jonathan Zongo est en train de voir venir son heure. Sociétaire de Almeria, l’ancien joueur de l’USO est en passe de disputer la Liga, la saison prochaine. Classé 3ème du championnat de deuxième division, Almeria devait passer par les matches de barrages pour espérer retrouver la Liga, deux ans après l’avoir quitté.

Le club andalou vient de prendre une bonne option en allant s’imposer sur le terrain des catalans de Girone (4ème du championnat) sur la marque de 1 à 0, le mercredi 19 juin 2013, en match de barrage. Remplaçant pour cette rencontre après son retour de blessure, Jonathan Zongo est entré en jeu à la place du Brésilien Charles auteur du but victorieux (50eme). Lire la suite sur sports.burkina24.com

Article similaire

Bakary Koné, un Étalon en or

Posté par - 28 décembre 2014 0
L’international burkinabè Bakary Koné a remporté la 3ème édition du trophée Étalon d’Or. Le Burkinabè a reçu son trophée au…

Il y a 5 commentaires

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *