Boxe: Yoyo et Bombardier défendront leurs titres de champions d’Afrique ce vendredi à Ouaga

579 0
Alexis Kaboré dit Yoyo et son adeversaire, le Ghanaen Prosper ANKRAH. Ph. B24
Alexis Kaboré dit Yoyo et son adeversaire, le Ghanaen Prosper ANKRAH. Ph. B24

Les champions d’Afrique de Boxe professionnelle, Sou Toké Patrice et Alexis Kaboré, défendront leurs titres respectivement dans les catégories poids Welter et super-coq ce vendredi 28 juin à Ouagadougou.

Les titres de champions d’Afrique pour les poids Welter et poids super-coq sont mis en jeu au championnat d’Afrique de boxe professionnelle qui se déroulera dans la capitale burkinabè ce vendredi. Alexis Kaboré dit Yoyo défendra son titre de champion d’Afrique super-coq face au Ghanéen Prosper ANKRAH. Le champion d’Afrique Welter, Sou Toké Patrice dit Bombardier, lui, affrontera le Zimbabwéen MANYUCHI.

A la conférence presse animée ce matin par la fédération burkinabè de boxe, les deux champions se sont montrés confiants et prêts à défendre leur titre. Avec à leur palmarès 26 combats et autant de victoires pour Yoyo, 24 combats, un nul et une défaite pour le Bombardier, s’ils arrivent à garder leurs titres, les poulains burkinabè pourront gravir des paliers, a indiqué le président de l’African Boxing Union  (ABU), HOUCINE HOUICHI. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *