Boxe: Yoyo et Bombardier défendront leurs titres de champions d’Afrique ce vendredi à Ouaga

publicite
Alexis Kaboré dit Yoyo et son adeversaire, le Ghanaen Prosper ANKRAH. Ph. B24
Alexis Kaboré dit Yoyo et son adeversaire, le Ghanaen Prosper ANKRAH. Ph. B24

Les champions d’Afrique de Boxe professionnelle, Sou Toké Patrice et Alexis Kaboré, défendront leurs titres respectivement dans les catégories poids Welter et super-coq ce vendredi 28 juin à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Les titres de champions d’Afrique pour les poids Welter et poids super-coq sont mis en jeu au championnat d’Afrique de boxe professionnelle qui se déroulera dans la capitale burkinabè ce vendredi. Alexis Kaboré dit Yoyo défendra son titre de champion d’Afrique super-coq face au Ghanéen Prosper ANKRAH. Le champion d’Afrique Welter, Sou Toké Patrice dit Bombardier, lui, affrontera le Zimbabwéen MANYUCHI.

A la conférence presse animée ce matin par la fédération burkinabè de boxe, les deux champions se sont montrés confiants et prêts à défendre leur titre. Avec à leur palmarès 26 combats et autant de victoires pour Yoyo, 24 combats, un nul et une défaite pour le Bombardier, s’ils arrivent à garder leurs titres, les poulains burkinabè pourront gravir des paliers, a indiqué le président de l’African Boxing Union  (ABU), HOUCINE HOUICHI. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page