Miss Burkina USA : Le comité d’organisation à pied d’œuvre

167 2
-

Le comite d’organisation de Miss Burkina-USA en collaboration avec l’ABNY (l’Association des Burkinabé de New York) est entrain de mettre les petits plats dans les grands pour que  l’évènement prévu le 31 Août 2013 soit une réussite. Cette soirée se tiendra à l’adresse 240 East 123 street (gymnasium) entre 2nd et 3rd Avenue a partir de 20h. Elle est dédiée à la beauté féminine Burkinabè vivant à New York.

Orokia Nignan l’initiatrice de cet évènement, en a fait appel aux  filles de s’inscrire massivement. Elle invite tous  les Burkinabè,  à s’y mettre car cet évènement participe à la valorisation de la culture  burkinabè aux Etats-Unis. « Face aux difficultés rencontrés l’année dernière, nous avons rectifié notre tir » a laisser entendre l’initiatrice. La particularité de cette année est que  tous les prix seront remis sur place, de même, il y aura une Miss qui sera votée  par le public.

Des artistes Burkinabè et africains seront également de la partie pour tenir le public en haleine. Il y aura également à cette occasion une exposition-vente de produits burkinabés,

Pour toute information complémentaire, inscription et contribution, veuillez visiter le site: www.missburkinausa.com ou contacter Ouarkietou Aida Nignan. Email: [email protected] Tel 347 679 4040 ou Laeticia 914 303 9170.

J.A.B.S correspondant de Burkina 24 à New York

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre