Étalons du Burkina: Aristide Bancé se fracture le bras gauche

516 26
Aristide Bancé
Aristide Bancé

L’international burkinabè Aristide Bancé s’est fracturé le bras gauche lors d’un match amical  de préparation pour le début de la nouvelle saison le mercredi 10 juillet 2013. Son temps d’indisponibilité n’est pas encore connu.

Coup dur pour l’international burkinabè Aristide Bancé. Alors que son club disputait un match amical contre un club de troisième division FC Heidenheim (1-1), pour préparer le début de la nouvelle saison, l’international burkinabè s’est fracturé le bras gauche après une malheureuse chute. Le Burkinabè doit être opéré. Une course contre la montre est engagée pour lui permettre de revenir en  forme pour son club mais aussi pour les Étalons. Ces derniers disputent la dernière journée des éliminatoires du 2ème tour du mondial 2014 contre le Gabon le 6 septembre 2013 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

La durée d’indisponibilité du joueur n’a pas été annoncée.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 26 commentaires

  1. petit il faut bien regarder avant de sauter ou de courir. que Dieu te donne la sant? et la force n?cessaire afin que tu nous revienne encore plus fort.soit fort cela n'est que petit incident qui arrive ? tous les professionnels.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *