Burkina-Centrafrique: Michel Djotodia en visite d’amitié au pays des hommes intègres.

Le président centrafricain Michel Djotodia
Le président centrafricain Michel Djotodia

Le président de la république de Centrafrique, Michel Djotodia est arrivé ce lundi 15 juillet, dans la capitale burkinabé pour une « visite d’amitié ».

« Nous sommes un peuple africain, membre de l’Union africaine et de la Cen-Sad, il est tout à fait normal qu’on vienne en visite d’amitié, (…) rencontrer le chef de l’Etat burkinabé qui est un homme plein de confiance, plein d’expérience, qui nous a assisté à un moment donné de l’histoire de notre pays qui était en trouble. Il n’y a donc pas de raison que je ne vienne pas lui dire merci », a déclaré M. Djotodia à la presse.

Arrivé à 10h 40mn, M. Djotodia a été accueilli à sa descente d’avion par le premier ministre du Burkina, Beyon Luc Adolphe Tiao, avant que le cortège présidentiel ne s’ébranle vers le palais présidentiel de Kossyam où il doit être reçu en audience par son homologue burkinabé, Blaise Compaoré.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page