Pierre Koulibaly au Wydad de Casanblanca

782 4
Pierre Koulibaly
Pierre Koulibaly

L’international burkinabé Pan Pierre Koulibaly va évoluer désormais au Maroc. Il vient de signer un contrat au Wydad de Casablanca.

Paul Koulibaly a trouvé une nouvelle destination. Il vient de signer un nouveau contrat avec le Wydad Atletic Club de Casablanca. Le Burkinabè âgé de 27 ans a participé a la CAN 2013 avec les Étalons qui ont terminé vice-champion d’Afrique. Pierre Koulibaly a pour mission de remplacer l’attaquant congolais Lys Mouithys qui n’a pas vraiment donné satisfaction.

Joueur puissant, bon joueur de la tête, Pierre Koulibaly a été formé  a l’ancien centre de formation Planète Champion avant de passer par l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), Al Ittihad de Libye où il a disputé la ligue des champions d’Afrique. Pierre Koulibaly qui est attaquant est le frère jumeau de Paul Koulibaly, défenseur central des Étalons et qui a signé lui, avec Orlandos Pirates d’Afrique du Sud.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 4 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *