Finale Coupe du Faso 2013: “l’année dernière, j’ai suivi la finale depuis les tribunes” dixit Adama Zerbo

443 0
-

Le milieu de terrain de l’ASFA Yennenga, Adama Zerbo a inscrit le penalty qui a permis à son club de prendre l’avantage contre l’AS SONABEL lors de la finale de la Coupe du Faso. Sa joie est particulière cette année parce qu’en 2012, il a raté la finale contre le RCK perdue par l’ASFA Y.

« L’année dernière je n’ai pas joué la finale. J’étais dans les tribunes et j’ai vu mon équipe perdre. Cette année j’avais promis cette Coupe du Faso dès le début de la compétition. Ce soir, on a marqué deux buts ce qui nous a permis de gagner. Je suis très content pour ce que nous avons offert au public » affirme Adama Zerbo, le milieu de terrain de l’ASFA Yennenga auteur du premier but de son équipe.Ce joueur puissant a abattu un grand travail dans la récupération.  Sa technique lui a permis de mener quelques slaloms qui ont créé des occasions dangereuses pour l’équipe adverse. Adama Zerbo tient donc sa revanche. Adama Zerbo, révélé donc sous les ordres de l’ancien coach de l’ASFA Yennenga Maxime Gouaméné veut à présent réaliser le doublé comme il le fait savoir : Lire la suite sur spports.burkina24.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre

Laurent Kipré est décédé

Posté par - 7 juillet 2020 0
ECOUTER Un monument du football burkinabè s’en est allé. L’ancien entraîneur du Santos FC et du RCB Laurent Kipré. Malade…