Le nouveau siège de la RTB coûtera sept milliards de FCFA

693 2
-

La construction du nouveau siège de la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB), un bâtiment R+5 érigé sur un espace de 12 hectares et achevé d’ici à 2015, va coûter la somme de 7 milliards 50 millions de FCFA, a indiqué le ministère en charge de la Communication.

Selon le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao, qui a procédé à la pose de la première pierre ce lundi, l’édifice devra ‘’permettre de réunir les principaux services techniques de la télévision nationale, de la radio nationale, et naturellement tous les services administratifs”. Le site pourrait être qualifié de ‘’cité de la communication” en en ce sens qu’il est appelé à rassembler la plupart des services de presse aussi bien audiovisuelle qu’écrite de l’Etat.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. h?????? mon Dieu 7 milliard 50 millions pour construire maison R+5 !!!! Pardonez ayez pitier du pauvre contribuable burkinab?.surtout qu apr?s 50 ans d existence la RTB n arrive toujours pas ? couvrir tout le Burkina Faso en image.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *