Douane: Plus de 14 millions F CFA de faux billets saisis

publicite
-

La Brigade mobile des douanes de Tenkodogo, a saisi dans un car de transport en commun un lot de faux billets d’une valeur de 14.400.000 F CFA, des mains de Christine Somé, en provenance de Cotonou (Benin).

La suite après cette publicité

Les agents de la douane ont saisi cinq sacs soigneusement dissimulés dans  un car en provenance de Cotonou (Benin), dont quatre contenant un lot de bijouterie de contrebande et un rempli de faux billets de banque, contenant 1.040 billets de 5.000 F CFA et 952 autres de 10.000 F CFA, soit un total de 14 400 000 F CFA.

Selon les douaniers, une passagère du nom de Christine Somé a reconnu être la propriétaire des sacs saisis sans pour autant s’étendre sur la provenance du contenu.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

3 commentaires

  1. bravo la Douane;d?sint?ressez les saisissant et autres ayant droit.MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page