Étalons du Burkina: Le milieu défensif Florent Rouamba s’entraîne avec Lorient

721 11
Florent Rouamba lors de la séance d'entraînement du FC Lorient, le jeudi 22 août © Bruno Perrel
Florent Rouamba lors de la séance d’entraînement du FC Lorient, le jeudi 22 août © Bruno Perrel

L’international burkinabè Florent Rouamba est libre en ce moment. Pour garder la forme, le milieu défensif bukinabè s’entraîne avec Lorient, le club de son compatriote Alain Traoré. 

Florent Rouamba est à la recherche d’un club. Pour se maintenir en bonne forme, l’ancien sociétaire de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) s’entraine avec Lorient où évolue son compatriote et coéquipier en sélection, Alain Sibiri Traoré. Il ne s’agit donc pas d’un essai comme l’ont mentionné certains. « Il était libre et donc Alain (Traoré) m’a demandé s’il pouvait s’entraîner avec nous. Il ne s’agit donc pas d’un essai mais d’un service qu’on lui rend en l’accueillant. Le fait qu’il soit libre le rend disponible, c’est tout. Il restera avec nous plusieurs jours » a rapporté l’entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff dans les colonnes du Télégramme.

Le Burkinabè qui a passé six mois à Charlton Athlétic en D2 anglaise, se prépare ainsi pour le match du 7 septembre 2013 contre le Gabon pour le compte de la dernière journée du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2013. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 11 commentaires

  1. Tr?s bon geste de Alain. Nous pouvons qu’encourager ce genre d’initiative. Bonne chance ? vous et surtout prompre r?tablissement ? Alain

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *