CCI-BF: Les Journées économiques du Burkina Faso à Séoul en fin septembre

614 0
Le bâtiment de la chambre de commerce et d'industrie du Burkina. Ph. B24
Le bâtiment de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina. Ph. B24

La Chambre de Commerce et de l’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) organise des journées économiques du Burkina Faso à Séoul en République de Corée du Sud), du 23 au 29 septembre prochains, a-t-on appris auprès des responsables de la CCI-BF.

”Ces journées constitueront une occasion pour les entreprises burkinabè de découvrir les importantes opportunités d’affaires qu’offre la République de Corée ; elles contribueront à développer les relations économiques et commerciales entre nos deux pays. La participation est ouverte à tout opérateur économique souhaitant nouer des relations de partenariat avec des entreprises coréennes”, affirment lesdits responsables.

La délégation officielle burkinabè à ces journées sera conduite par le Premier ministre Luc Adolphe Tiao.

Après la mission coréenne, la CCI-BF envisage d’organiser, en collaboration avec la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF), une autre mission commerciale en octobre, au Brésil. Elle se déroulera dans les trois villes les plus dynamiques au plan économique, en l’occurrence Sao Paulo, Curitiba et Rio de Janeiro.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *