Politique : L’UNIR/PS organise son congrès ordinaire les 21 et 22 décembre 2013

761 2

L’Union pour la renaissance/Parti sankariste organise son congrès ordinaire les 21 et 22 décembre prochains, informe un communiqué. Il portera sur le thème  « une nouvelle dynamique pour une alternative sankariste avec l’UNIR/PS ».

Les animateurs de la conférence
Le président de l’UNIR/PS, Me Bénéwendé Sankara,  entouré de deux membres du parti. Ph. B24

Ce congrès répond “à l’impérieuse nécessité relevée par les camarades de redynamiser l’UNIR/PS après les élections couplées de décembre 2012“, explique le communiqué.

L’UNIR/PS est sortie affaiblie en termes de nombre de députés et de conseillers municipaux des dernières élections législatives et municipales. Cet affaiblissement s’est traduit par la perte du chef de file de l’opposition, institution dont le parti de Me Bénéwendé Stanislas Sankara a jeté les fonds baptismaux.



Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Article similaire

There are 2 comments

  1. le fan de Assimi Kouanda ! |

    haan woouuu ! c’est pas mieux de crier au secours !!!! zephyrien , il faut les aider ! ce sont des invert?br?s ! sans toi , ils ne tiennent pas !

  2. “fonds baptismaux”…. Monsieur le journalistes, vous me fa?tes pensez au vieux Barry (ancien Directeur de la TNB)qui disait: “un journaliste qui manque de culture, ?a se reconnait au bout de trois phrases”.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *