Jonathan Zongo ne jouera pas la Liga !

619 13
Jonathan-Zongo
Jonathan-Zongo

L’international burkinabè Jonathan Zongo ne va pas jouer la Liga. Même s’il a contribué à la montée de son club Almeria en D1, le Burkinabè ne devra jouer qu’avec l’équipe réserve pour un problème de contrat.

Le Burkinabè Jonathan Zongo doit encore patienter avant de disputer la Liga, le championnat espagnol. Son club Almeria revient dans l’élite du football espagnol mais sans lui qui a contribué à la montée de son club en première division. Jonathan Zongo, aujourd’hui âgé de 24 ans, est sous contrat amateur. Le  règlement interdit à un joueur de 23 ans de prendre part à la Liga avec un contrat amateur. La régularisation de la situation du joueur burkinabè a été introduite en retard.

Ainsi, Zongo ne pourra que s’entraîner seulement qu’avec l’équipe A. Il ne peut pas jouer de match avec l’équipe première en première division comme c’est le cas généralement avec les autres. Jonathan Zongo ne peut compter que sur un transfert dans une autre équipe pour jouer la Liga.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 13 commentaires

  1. je pense que c’est un coup mont? de la part d’Almeria car ils ne veulent pas de Jonathan Zongo en Liga

  2. c’est con de se laisser avoir par ce genre de situation. ? ce que je sache ce r?glement ne date de cette ann?e. en tant que professionnel il ya des dispositions ? prendre pour ne pas se laisser avoir par ce genre de situation. Ou etait son agent pour ne pas voir venir cette situation? c’est pathetique

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *