Paul Put : « Je n’ai pas de revanche à prendre contre Paulo Duarté »

696 0
L'entraîneur des Étalons est confiant avant d'affronter le Gabon © Burkina 24
L’entraîneur des Étalons est confiant avant d’affronter le Gabon © Burkina 24

La fédération burkinabè de football (FBF) a organisé une conférence de presse ce jeudi 5 septembre 2013 pour faire le point sur la préparation des Étalons qui affrontent les Panthères du Gabon dans le cadre de l’avant dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 ce samedi 7 septembre 2013 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

Les Étalons n’ont pas leur destin entre leurs mains mais croient en leur chance de qualification à la Coupe du Monde 2014. Si l’équipe burkinabè est consciente qu’elle doit obligatoirement battre les Panthères du Gabon au Stade du 4 août, elle sait que cela dépendra du résultat qui oppose le Niger au Congo le même jour. Les Congolais qui tiennent la tête du groupe doivent battre le Niger sur son sol pour obtenir son billet pour le dernier tour, quelque soit le résultat du Burkina.

Le match aller qui a opposé le Burkina au Gabon à Libreville s’est soldé par la victoire de l’équipe adverse entraînée par Paul Duarté sur la marque de 1 à 0 alors que ce dernier venait d’être remplacé à la tête des Étalons par Paul Put.  « Je n’ai pas de revanche à prendre contre Paulo Duarte. Il ne s’agit pas d’un match de Duarte contre le Burkina ou de Paul Put contre le Gabon. C’est un match qui oppose le Burkina au Gabon » a fait savoir l’entraîneur des Étalons.  Il s’est voulu rassurant sur l’état de forme de ses joueurs : « Je suis confiant et content du travail que mes joueurs font sur le terrain. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *