Jeux de la francophonie : les Étalons battent le Cameroun 1#0

98 9
Les Etalons espoirs ont demarre bien les 7èmes jeux de la francophonie en  football (photo d'archives)
Les Etalons espoirs ont demarre bien les 7èmes jeux de la francophonie en football (photo d’archives)

L’équipe du Burkina en football a bien démarré les 7èmes jeux de la francophonie en battant le Cameroun par un but à zéro.

Les Étalons espoirs du Burkina ont battu le Cameroun sur la marque de 1 à 0 ce dimanche à Nice dans le cadre de leur premier match des 7ème jeux de la francophonies. Le but burkinabè a été inscrit par Fadil Sido, le sociétaire du Mans à la 35ème mn. Le Cameroun avait battu le Maroc en match d’ouverture de ce groupe par le même score. Les Étalons  entraînés par Sidi Napon ancien entraîneur adjoint des séniors, pour leur deuxième match seront face aux Lions de l’Atlas le mardi 10 septembre 2013.

Les joueurs retenus par Sidi Napon

Séni Ouédraogo, Alpha Kaba, Alassane Sango, Abdoul Aziz Kaboré, Cheich Oumar Bangré, Rachid Coulibaly, Faïçal Ouédraogo, Fatao Bande, Fadil Sido, Eric Traoré, Abraham Koné, Lassané Nikiéma, Soungalo Abdel Sanou, Romaric Pitroipa, Halipha Sedego, Ousmane Yabre Derra, Arba  Dicko, Zaniou Sana, Ibrahim Ili                    

Article du même genre

Il y a 9 commentaires

  1. F?licitations aux etalons juniors et ? leurs entraineur. A t-il fait appel ? Louckman Ouedraogo qui joue en 2? division en France? c’est un de nos espoirs aussi.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *