Tirage au sort du CHAN 2014 : Le Burkina avec le Zimbabwe, l’Ouganda et le Maroc

139 5

Le tirage au sort de la 3ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2014 a eu lieu ce mercredi 18 septembre 2013. La compétition qui démarre le samedi 11 janvier 2014 a mis le Burkina dans le même groupe que le Zimbabwe, l’Ouganda et le Maroc.

CAF-logo-2009. source wikipédia

Le Burkina Faso participe pour la première fois à cette compétition réservée aux joueurs des championnats de leurs pays. 32 matches vont se jouer dans trois villes et  sur quatre stades.

Les Etalons logés dans le groupe B seront basés au Cap. La finale de la 3ème édition du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se jouera le 1er février 2014. Le Burkina débute la compétition le 12 janvier 2014 contre l’Ouganda. Les Etalons locaux, pour leur deuxième match, seront opposés au Maroc le 16 janvier pour terminer contre le Zimbabwe le 20 janvier 2014.

La composition des groupes
Groupe A: Afrique du Sud, Mali, Nigeria, Mozambique
Groupe B: Zimbabwe, Ouganda, Burkina Faso, Maroc
Groupe C: Ghana, Libye, Éthiopie, Congo Brazzaville
Groupe D: RD Congo, Burundi, Mauritanie

Il y a 5 commentaires

  1. k dieu nous aide ? franchir la poule. Le reste on verra. qu’ils compl?tent le palmar?s de l’histoire de notre foot enclench? en 2011 par les cadets et poursuivi par l’?quipe A. BONNE CHANCE AU ETALONS LOCAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre