Mondial 2014: L’arbitre ivoirien Doué Noumendiez pour officier le match Burkina # Algérie

491 7
-

Le match des barrages des éliminatoires du Mondial 2014 entre le Burkina et l’Algérie sera officié par un trio arbitral ivoirien mené par Désiré Doué Noumendiez, considéré comme le meilleur arbitre de Côte d’Ivoire.

La commission d’arbitrage de la Confédération Africaine de Football (CAF), a désigné l’arbitre international ivoirien, Doué Noumendiez, pour siffler le match des barrages entre le Burkina Faso et l’Algérie le 12 octobre 2014, au Stade du 4 août de Ouagadougou.

Cet homme de 43 ans est pharmacien de profession, arbitre international depuis 2004. Il a déjà officié de grands matches internationaux comme la CAN, la Ligue des champions, le CHAN, dont la finale en 2009. La CAF l’a été désigné en 2011, meilleur arbitre africain. C’est donc un homme d’expérience qui officiera cette rencontre capitale pour les deux équipes pour la qualification à la Coupe du Monde Brésil 2014.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 7 commentaires

  1. Cher Gnagni merci pour cette esprit de grandeur que l’Afrique de l’ouest soit totalement pressente au Br?sil je soutient ?galement mes fr?res ?l?phants ensemble on ira loin Big hup a toi et le tout Puissant nous couvre de sa bont? merci

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *