Centre de la presse francophone de New York : La maison TV5 en honneur

219 0

Le centre de la presse francophone de New York a organisé le mercredi 18 septembre dernier une rencontre d’échange avec le nouveau directeur général de TV5 et les médias francophones. En 2 heures d’horloge les participants ont pu prendre connaissances de la nouvelle politique et stratégie adoptées par TV5 pour conquérir le marché américain.

Le nouveau DG de TV5 monde
Le nouveau DG de TV5 monde

TV5  a adopté une nouvelle stratégie pour conquérir le marché Américain. Selon son nouveau directeur général Yves BIGOT qui a présenté cette stratégie au centre de la presse francophone de New York, il s’agit de rendre plus facile l’accès TV5 USA au plus grand nombre d’Américains francophones.

“TV5 USA compte parmi les 9 chaines que TV5 diffuse à travers le monde et nous cherchons à améliorer son continu” a déclaré Yves BIGOT.

Fillipe SAVADOGO, Ambassadeur de la francophonie auprès des Nations-Unies et son homologue Nelson MESSONE ambassadeur du Gabon auprès des Nations-Unies et président du groupe des ambassadeurs francophones, présents à la rencontre d’échanges, ont salué cette stratégie et le contenu du programme.

Askia Boukari SIGUE

Correspondant de Burkina 24 New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre