Gestion des ressources naturelles: Le Burkina, 1er en Afrique selon le RICA

708 0
RICA 2013
RICA 2013

Le Burkina Faso est en tête des pays africains en matière de gestion des ressources naturelles selon le Rapport sur les indicateurs de capacités en Afrique (RICA), réalisé par la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF).

« Le Burkina Faso a atteint des performances considérables dans plusieurs domaines de la gestion des ressources naturelles », comme la formation et le développement du leadership, le développement des institutions et le renforcement des compétences au niveau des différents maillons de la Gestion des ressources humaines, indique le RICA 2013.

Réalisé par la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF), le RICA 2013 porte sur le renforcement des capacités des acteurs œuvrant dans le domaine de la gestion des ressources naturelles, de 44 autres pays africains évalués.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *