Barrage Mondial 2014/ Burkina # Algérie: Dernière séance publique des Etalons dans la bonne humeur

620 11

© Burkina 24
© Burkina 24

Les Étalons du Burkina se sont entraînés pour la dernière fois en public ce jeudi 10 octobre 2013 au Stade du 4 août de Ouagadougou. Une occasion pour l’entraîneur des Étalons Paul Put de voir les joueurs en situation de jeu dans un espace réduit.

Bonne humeur, engagement, agressivité, applaudissements. Voici les ingrédients qui ont marqué le dernier entraînement public des Étalons ouvert aussi à la presse cette fois ci. Après les échauffements, Paul Put a divisé l’équipe en deux pour une séance sur un terrain réduit. Le Belge a juste observé les joueurs sur le terrain sans dire un mot. Les joueurs comme Mohamed Koffi, Bakary Koné, Bertrand Traoré, Jonathan Zongo entre autres ont montré qu’ils avaient de l’énergie à donner.

Plus de 3000 supporters ont vu l'entraînement des Étalons © Burkina 24
Plus de 3000 supporters ont vu l’entraînement des Étalons © Burkina 24

Certains contacts étaient souvent durs, signe que la concurrence est rude au sein de la sélection. Près de 3000 supporters  étaient présents et ont applaudis les actions réussies des joueurs particulièrement ceux de Bancé, de Bakary Koné et de Mohamed Koffi. Si les joueurs sont restés concentrer, ils n’ont pas manqué de se taquiner pendant cette séance. Pour ce que les joueurs ont montré, l’espoir d’une qualification est permis.

 



Article similaire

ONI : Le nouveau PCA installé

Posté par - 17 septembre 2019 0
Cyrille Sanon, commissaire divisionnaire de police, nommé président du conseil d’administration de l’Office National d’Identification (ONI),  suivant délibération du conseil…

Il y a 11 commentaires

  1. allllllllllllllllllllllllllllllllller l'algerie inchallah victoire d'algerie 3-1 slimani feghouli ? soudani
    1.2.3 VIVA l'ALGERIE

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *