Burkina # Algérie : L’entraîneur adjoint des Etalons Brama Traoré confiant

690 5

La fédération burkinabè de football (FBF) a organisé une conférence de presse ce jeudi 10 octobre 2013 à la veille pour faire le point sur la préparation de cette rencontre. Paul Put s’est fait représenter par son adjoint Brama Traoré accompagné des joueurs comme Moumouni Dagano, Charles Kaboré et Bakary Koné.

Brama Traoré entraineur adjoint

 

 

« Le coach a fait un travail formidable avec les joueurs qui se sont donnés à l’entraînement. Ils se sont défoncés. Le joueur qui sera aligné le samedi sera le reflet de ce qu’il a donné à l’entraînement. Cela est très important… Le match ne peut pas être facile. Il reste 180 minutes pour se qualifier. Les 90 premières minutes ne seront pas faciles.»

Ce sont les premières déclarations de l’entraîneur adjoint des Étalons Brama Traoré lors de la conférence de presse d’avant match des Étalons contre les Fennecs d’Algérie le samedi 12 octobre 2013.

Tirant donc satisfaction de la prestation des joueurs lors de l’entraînement, Brama Traoré estime que tout est réuni pour affronter l’Algérie. « Ce sont des joueurs très expérimentés qui vont jouer contre l’Algérie », a ajouté l’adjoint de Paul Put. Concernant les conditions de l’entraînement, Brama Traoré a affirmé que « tous les ingrédients sont réunis ».

La FBF a accédé à toutes les demandes de l’encadrement technique. 



Article similaire

Il y a 5 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *