Diplomatie: Laurent Sédogo nommé Directeur exécutif du WASCAL

324 6
Laurent Sedego
Laurent Sedego

L’ancien ministre de l’agriculture, Dr Laurent Sédogo, a été nommé Directeur exécutif du Centre ouest africain de recherche et de services scientifiques sur le changement climatique et l’utilisation adaptée des terres (WASCAL) dont le siège est à Accra au Ghana, a annoncé la Primature du Burkina Faso.

Financé par le ministère fédéral allemand de l’Education et de la Recherche, le WASCAL est un programme de recherche, conçu pour répondre au défi du changement et de la variabilité croissante du climat et accroitre la résilience des systèmes humains et environnementaux. Dix pays sont des partenaires de WASCAL en Afrique : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal et Togo.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 6 commentaires

  1. C'est tr?s bien pour notre pays qui, plus que jamais, a besoin de refaire son image de "marque". L'homme nomm?, est de qualit?. Je ne doute pas que le koro Laurent va r?ussir sa mission. Je prie que Dieu l'aide.

  2. je lui souhaite du courage et bon vent ? lui. je crois plus de cette nomination en la la valeur intrins?que de l’homme de ses capacit?s intellectuelles, de son intelligence, de ses relations avec personnelles avec l’Allemagne qu’avec notre diplomatie,bien que visible sur le terrain. Ablass? OUEDRAOGO ne dira pas le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre

Burkina : L’UPC a 10 ans

Posté par - 27 février 2020 0
En marge de la Commémoration de la décennie d’existence de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), le comité…