Diaspora : Un nouveau lieu de culte pour les fidèles chrétiens de New York

261 3

L’Eglise des Assemblées de Dieu, de par sa vision de répandre la parole de Dieu à travers les quatre coins de la planète comme l’a recommandé la bible, a  ouvert une église à Harlem dans l’Etat de New York.

Eglise 2L’ouverture officielle de ce lieu de culte est prévue pour le 10 novembre prochain et verra la participation du président des Assemblées de Dieu du Burkina, le Révérend Michel Ouedraogo et du pasteur Jérémie Zoundi, tous deux venus de Ouagadougou pour  soutenir le pasteur principal Abel Ouédraogo.

 Cette église est la bienvenue selon les fideles serviteurs.  Elle sera un cadre pour les chrétiens burkinabè de New York de communier ensemble dans la prière. En prélude à cette ouverture, une prière a été donnée le dimanche dernier sous la conduite du pasteur Jérémie Zoundi, orateur du jour.

Les fidèles chrétiens de l'eglise sont sortis nombreux pour la circonstance
Les fidèles chrétiens de l’église ont prié pour la l’amour et la paix dans le monde (Ph : DR)

C’était également une occasion pour prier pour la consolidation de l’amour et la paix à  travers le monde et rendez –vous a été donné pour ce dimanche 10 novembre à  14 h à la 43 East 126 street.

Il y a 3 commentaires

  1. Dieu merci c’est le revers de la m?daille, c’est le tour des africains d’apporter la bonne nouvelle aux fils de ceux qui nous ont apport? la dite nouvelle. Que Dieu b?nisse Michel et son ?quipe

  2. Bonjour, merci ? tous journalistes et personnels du Burkina 24 pour les chaudes info.
    Je profite de l’occasion pour dire bravo au Pr?sident Michel et toute son ?quipe pour les efforts fournis pour la propagation de la Bonne Nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre