Moussa Yedan au National Al Alhy du Caire pour cinq ans

521 16

L’international burkinabè Moussa Yedan, champion du Cameroun pour la saison 2013 vient de signer un contrat de cinq ans avec Al Alhy du Caire, champion d’Afrique en titre.

 

Moussa Yedan a franchi un nouveau pallier dans sa carrière. Il évoluera désormais avec les champions d'Afrique, Al Alhy
Moussa Yedan a franchi un nouveau palier dans sa carrière. Il évoluera désormais avec les champions d’Afrique, Al Alhy

L’ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou, Moussa Yedan,  s’est engagé avec le National Alhy du Caire, le club égyptien sacré champion d’Afrique.

Le joueur a séduit le club égyptien lors des deux matches de demi-finale disputés contre le Coton Sport de Garoua. Le club égyptien a été séduit par la technique du joueur burkinabè.

Moussa Yedan va signer un contrat de cinq ans en remplacement du Mauritanien Dominique Da Silva. Champion avec Coton Sport de Garoua,  une année seulement après son arrivée, Yedan est convoqué pour le match des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde  qui oppose les Étalons du Burkina aux Fennecs d’Algérie à Blida le 19 novembre 2013.

Moussa Yedan est âgé de 24 ans.



Article similaire

Il y a 16 commentaires

  1. deux contrats tr?s promoteurs de deux ?talons(bertrand,yedan) en espace de quelques jours.ce n’est que le d?but d’une longue s?rie. pers?v?rance et courage aux autres!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *