Transfert : Le Burkinabè Assim Traoré a Saint Etienne ?

858 10

L'ancien cadet Assim Traoré est à l'essai à l'AS Saint Etienne
L’ancien cadet Assim Traoré est à l’essai à l’AS Saint Etienne

L’ancien joueur des Étalons cadets, Assim Traoré pourrait signer à l’AS Saint Etienne. Âgé de 18 ans, Assim Traoré a disputé la Coupe d’Afrique U17 remportée par le Burkina en  2011 au Rwanda. Formé à l’Institut de formation de footballeur africain (IFFA) de Matourkou, le joueur est en essai à Saint Etienne et aurait séduit l’entraîneur des verts, Christophe  Galtier.  Il pourrait signer dès le mois de janvier 2014.



Article similaire

Il y a 10 commentaires

  1. chers suporteurs des etalons soyons fiers de nos etalons.aux yeux de tous nous avons vue le jeux .mais ci cela poura fait avancer le football et l’arbitrage africain nous avons le regard sur la FIFA.m?me dans le cas contraire l’algerie aurai reagir.pour moi il faut que les etalons se met au travail pour montrer leur talent.si la tricherie a une r?ussite on vera .que dieu aide ceux qui sont sur le bon chemin.vive les etalons ! vive la nation burkinab? !

  2. BONNE CHANCE ? toi jeune GUERRIER !!le football burkinab? ira encore plus loin avec ces futurs talents ,puisse le SEIGNEUR t’accompagner dans tes ambitions.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *