CAN 2019 et 2021 : le Burkina pas candidat

634 9

La liste des pays candidats à l’organisation de la Coupe d’Afrique 2019 et 2021 est connue. Le Burkina Faso n’a pas présenté de candidature.

.
.

A quand l’organisation d’une nouvelle Coupe d’Afrique des Nations (CAN) par le Burkina Faso ? Cela ne sera pas pour sitôt puisque le Burkina Faso n’est candidat pour aucune des prochaines compétitions panafricaines à venir. La liste des pays candidats est connue. Il s’agit de la Côte d’Ivoire du Gabon, la RD Congo, la Guinée, l’Algérie et la Zambie. Le Burkina Faso avait organisé l’édition de 1998 alors qu’il devait plutôt organiser celle de 2000 après la défection du Kenya. La Confédération Africaine de football (CAF) examinera les dossiers dans les prochains jours et les pays hôtes seront connus lors de la prochaine réunion de l’instance dirigeante du football africain.

La CAN 2015 se joue au Maroc et celle de 2017 aura lieu en Libye.



Article similaire

Il y a 9 commentaires

  1. j n fais k souhait? bne chance a nos ambassadeurs pr la CHAN de 20140 en Afrique du sud et les eliminatoires de la CAN 2015.

  2. mon cher, j'ai fouett? tous mes chats, ils sont sont sus anti inflammatoire. donc j'ai arret? de fouetter les chats. maintenant on depense.

  3. compte tenu d la mentalit? des algerien, j pense el n dw pa figur? parmi les pays hote d cet competition. kan au burkina,la preocupation nes lorganisation mai d la remport

  4. Mon cher pour Blaise ce n’est pas CAN sa priorit? ,lui meme il ne sait pas s’il sera emport? en 2015 ou pas ,pour celui qui veut sauver sa tete et celui qui veut la tete du bouc ils ne peuvent jamais avoir les meme pats de cours

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *