Classement FIFA : Le Burkina recule d’une place dans la zone Afrique

454 9

Le classement FIFA des sélections nationales a été rendu public ce jeudi 28 novembre 2013. Le Burkina Faso recule de 6 places au plan international et d’une place dans la zone Afrique.

-

La défaite des Etalons en Algérie a eu des conséquences. Le Burkina Faso qui est désormais bien côté a fait les frais de cette défaite des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014. Il perd 6 places au niveau international et se classent 58 alors qu’il était logé à la 52ème place. 

Sur le plan africain, le Burkina se classe désormais 10ème . Le Burkina recule ainsi d’une place, devancé désormais par le Cameroun.

La Côte d’Ivoire, tient toujours la tête dans la zone Afrique, tandis que le Ghana est 2ème devant l’Algérie et le Nigéria. L’Espagne, championne du monde et d’Europe tient toujours la tête devant l’Allemagne, l’argentine et la Colombie. 



Article similaire

Il y a 9 commentaires

  1. regarder le match aller monsieur le sportif penalty imaginaire et non accorder aux alg?rien suite au fauchage d un attaquant

  2. La Fifa pense kel peut nous demoraliser avec ce r?sultat?non!La victoire de l algerie contre le burkina a ?t? organis?e.Les ?talons en avant!

  3. c’est si deplorable de voir le Burkina ? cette place. vraiment une seule defaite et voil? notre position. et si c’?tait deux ! “yaako ? nous”.

  4. Si perdre un match de qualification CM suffit de reculer a ces places alors perdre deux matchs de qualification CM(Senegal),et trois matchs en competition CM (Algerie) donneront un recule de combien de place

  5. Ne culpabilisons personnes concernant le classement des etalons du bf. metons nous au travail afin de faire triompher le football africain. l’excellence a tjrs pri le dessu. viv la FBF

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *