Classement FIFA : Le Burkina recule d’une place dans la zone Afrique

publicite

Le classement FIFA des sélections nationales a été rendu public ce jeudi 28 novembre 2013. Le Burkina Faso recule de 6 places au plan international et d’une place dans la zone Afrique.

La suite après cette publicité
-

La défaite des Etalons en Algérie a eu des conséquences. Le Burkina Faso qui est désormais bien côté a fait les frais de cette défaite des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014. Il perd 6 places au niveau international et se classent 58 alors qu’il était logé à la 52ème place. 

Sur le plan africain, le Burkina se classe désormais 10ème . Le Burkina recule ainsi d’une place, devancé désormais par le Cameroun.

La Côte d’Ivoire, tient toujours la tête dans la zone Afrique, tandis que le Ghana est 2ème devant l’Algérie et le Nigéria. L’Espagne, championne du monde et d’Europe tient toujours la tête devant l’Allemagne, l’argentine et la Colombie. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

9 commentaires

  1. regarder le match aller monsieur le sportif penalty imaginaire et non accorder aux alg?rien suite au fauchage d un attaquant

  2. La Fifa pense kel peut nous demoraliser avec ce r?sultat?non!La victoire de l algerie contre le burkina a ?t? organis?e.Les ?talons en avant!

  3. c’est si deplorable de voir le Burkina ? cette place. vraiment une seule defaite et voil? notre position. et si c’?tait deux ! « yaako ? nous ».

  4. Si perdre un match de qualification CM suffit de reculer a ces places alors perdre deux matchs de qualification CM(Senegal),et trois matchs en competition CM (Algerie) donneront un recule de combien de place

  5. continuons a soutenir le courage de nos joueurs.ils arriverons a realise des meilleurs performances dans les prochains jours.

  6. Ne culpabilisons personnes concernant le classement des etalons du bf. metons nous au travail afin de faire triompher le football africain. l’excellence a tjrs pri le dessu. viv la FBF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×